Les Répétitions

Lundi soir  de 20h30 à 22h30

Nous répétons dans la salle Delfino au 3bis, Avenue du Pasteur Martin Luther King, Le Pecq, dans le Quartier des Vignes Benettes (proche église Saint Thibaut).

• Les répétitions commencent toujours par un temps dit 'd’échauffement' et de travail vocal indispensable : il s’agit de chanter mieux sans se fatiguer, et de progresser régulièrement en appliquant pendant le reste de la répétition ce qui aura été vu.
  • Les partitions sont fournies par la chorale. Pour réviser chez soi, des enregistrements sont disponibles sur la page CHORISTE de ce site (accès réservé aux membres).

Des séances supplémentaires facultatives par petits groupes pourront être proposées à l'initiative du chef ou à votre demande. Elles ont lieu en général avant les répétitions, de 19h45 à 20h30. Elles permettent soit une répétition complémentaire, soit d'aborder des points de technique vocale.