Historique

En 1987, Georges Allard fondait, avec le soutien de la municipalité du Pecq, une chorale rattachée à l'association A Cœur Joie. C’est dans ce mouvement et plus précisément avec son fondateur César Geoffray, que Georges Allard fit ses premières armes de chant et de direction.

Il partagea la direction musicale du chœur avec son regretté ami Jean-Louis Assémat jusqu’en 2000.

Musicien amateur de haut niveau, il a écrit de nombreuses harmonisations de chansons contemporaines, de spirituals et continue par ses compositions d’enrichir le patrimoine choral.

Notre chorale aujourd'hui

Nous sommes une quarantaine de choristes, habitant le Pecq ou l'une des nombreuses communes environnantes.

Nathalie Delifer dirige la Chorale Contrepoint depuis 2006.
Elle est attachée depuis son enfance à À Cœur Joie.
C'est entre autres au sein de cette association qu'elle s'est formée tant en direction de chœur qu'en technique vocale adaptée aux choristes.

En savoir plus sur Contrepoint et Nathalie

Chorale Contrepoint.pdf