Notre répertoire vous tente ?

N'hésitez pas à venir assister à une ou deux répétitions à l'essai pour vous faire une meilleure idée. Toute personne motivée et assidue peut s'inscrire - sous réserve d'absence de problème auditif ou vocal sérieux.

Cotisation annuelle : 92€ - tarif réduit : 68€ (*)

Cette cotisation se décompose en deux parties :

• la cotisation propre à Contrepoint, de 44 €, partitions incluses, couvrant nos propres frais de fonctionnement,
  • la cotisation  A Cœur Joie, association nationale auquel Contrepoint appartient, s’élevant à 48 €.

(*) : tarif réduit pour les 18-25 ans, les étudiants et les personnes en recherche d'emploi, la cotisation A Cœur Joie étant de 24€.

Nous bénéficions ainsi du  soutien et du dynamisme de ce  mouvement, ce qui permet entre autres aux choristes d’avoir accès à une variété d’ateliers, rencontres et stages de niveau régional et national (site A Cœur Joie).

A Cœur Joie est une association reconnue d’utilité publique, la cotisation de 48 € (ou 24€) peut donc être déductible des impôts sur le revenu dans les conditions légales pour 66 % de ce montant.